Un tribunal kenyan a temporairement suspendu l'ouverture d'un centre de quarantaine dédié à Ebola et destiné aux ressortissants américains, à la suite d'une requête déposée par une organisation de défense des droits humains.
Selon des responsables américains, l'établissement devait ouvrir vendredi afin de mettre en quarantaine les Américains arrivant de la République démocratique du Congo, qui est confrontée à une grave épidémie d'Ebola.
Washington a défendu sa décision, critiquée, de ne pas rapatrier les Américains infectés par le virus.



