ECOUTER EN DIRECT


Warning: file_get_contents(http://graph.facebook.com/?ids=https://www.monpulsar.com/index.php?option=com_k2&view=item&id=4880:proces-mpp-ladji-bama-le-redacteur-en-chef-de-courrier-confidentiel-a-ete-condamne-a-payer-un-million-de-f-cfa-au-titre-des-frais-exposes-au-mpp-assorti-d-une-amende-d-un-million-de-f-cfa): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 400 Bad Request in /home/site778/web/www/plugins/content/bt_socialshare/bt_socialshare.php on line 955
mardi, 16 mars 2021 11:08

Procès MPP-Ladji BAMA: le rédacteur en chef de Courrier confidentiel a été condamné à payer un million de F CFA au titre des frais exposés au MPP assorti d'une amende d’un million de F CFA. Spécial

Écrit par 
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Rappelez vous, le 16 décembre 2020, sur sa page Facebook, Ladji Bama avait accusé le parti le Mouvement du Peuple pour le Progrès MPP d’être lié à la tentative d’assassinat dont il a été victime le 10 novembre dernier, alors qu’il revenait de Dori, dans région du Sahel. Suite à ce post, le MPP a porté plainte en justice contre le journaliste pour diffamations.

Lors de la première comparution le 1er mars 2021, le parquet avait requis une peine de deux mois de prison et une amende de 250 000 F CFA à l’encontre du journaliste, le tout assorti de sursis. Deux semaines plus tard ce sont en tout deux millions de F CFA que le journaliste Ladji Bama par ailleurs rédacteur en chef du journal Courrier Confidentiel doit versé au Mouvement du Peuple pour le Progrès, le MPP.

Le journaliste qui dit ne pas se reconnaître dans les faits qui lui sont reprochés, entend faire appel de cette décision.

Lu 486 fois Dernière modification le mardi, 16 mars 2021 11:08

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

Pulsar Communication SARL

Adresse:

Boulevard des Tansoaba Immeuble Nassa 01 B.P. 5976 - OUAGADOUGOU 01

Adresse email:

info@monpulsar.com