Sport

La star du Burkina Faso, Aristide Bancé, quitte l'ASEC Mimosas (Côte d'Ivoire) pour l'égyptien Al-Masry et ce pour deux ans. Le club égyptien a confirmé le transfert sur son site Internet. Les négociations ont duré neuf heures au Caire. Bancé,…
Les autorités sénégalaises ont suspendu toutes les manifestations sportives et culturelles dans le pays jusqu'aux législatives de la fin du mois et promis de renforcer la sécurité dans les stades en réaction à la mort de huit personnes après des…
mercredi, 21 juin 2017 00:00

Hervé Koffi s'engage avec Lille

Le gardien de but Hervé Kouakou Koffi vient de signer pour 5 ans avec le LOSC . À seulement 20 ans, Koffi s'est engagé avec le club lillois jusqu'en 2022. Le jeune joueur est la troisième recrue du club, c'est…
La dépouille de l’international ivoirien Cheick Ismaël Tioté décédé le 5 juin en Chine, est arrivée jeudi, à l’Aéroport international Félix Houphouët-Boigny de Port-Bouet (Abidjan), en présence de sa famille, de ses collègues footballeurs, de nombreuses personnalités du monde sportif…
Une bien triste nouvelle vient de tomber. L’international Ivoirien, Chiek Ismael Tioté, est décédé des suites d’une crise cardiaque, à seulement 30 ans. L’Ivoirien, qui a évolué à Anderlecht ou encore à Newcastle, s’est effondré lors d’une séance d’entraînement avec…
Dans le cadre du scandale de corruption de la Fifa, Hector Trujillo, l'ex-secrétaire général de la Fédération guatémaltèque de football, a reconnu vendredi à New-York avoir accepté de pots-de-vin. Hector Trujillo a plaidé coupable de fraude. Il avait reçu des…
L’entraineur des Etalons du Burkina Faso Paulo Duarte a dévoilé mercredi à Ouagadougou, une liste de 25 joueurs dont 3 locaux pour le match du 10 juin contre les Palancas d’Angolas, comptant pour les éliminatoires de la CAN 2019. Le…