-
Burkina Faso : un convoi de la société minière I AM GOLD Essakane attaquée plusieurs véhicules incendiés
Un convoi de la société minière I Am Gold Essakane SA a été la cible d’une attaque ce vendredi29 octobre 2021, à Alkoma sur l’axe Dori/Essakane selon des sources sécuritaires. « Vers 8h une douzaine d’hommes armés à moto ont attaqué le convoi » souligne notre source. Selon un bilan…
Ecrit le vendredi, 29 octobre 2021 13:29
Dans BURKINA FASO
-
Procès Thomas Sankara : L’accusé Idrissa Sawadogo ne reconnait pas les faits qui lui sont reprochés
L’accusé Idrissa Sawadogo, ex-parachutiste du Centre national d’entrainement commando (CNEC) de Pô n’a pas reconnu jeudi, les charges retenues à son encontre, dans l’assassinat du capitaine Thomas Sankara et de ses douze compagnons d’infortunes. L’ancien parachutiste du Centre national d’entrainement commando (CNEC) de Pô, Idrissa Sawadogo est le deuxième accusé…
Ecrit le vendredi, 29 octobre 2021 11:01
Dans BURKINA FASO
-
Burkina : Le maire de Fô condamné à six mois de prison ferme pour avoir célébré irrégulièrement un mariage
Le maire de Fô (Houet, Ouest) Kassoum Sanou a été condamné jeudi en appel, à six mois de prison ferme et à 500 mille FCFA d’amendes pour avoir célébré irrégulièrement un mariage. Kassoum Sanou avait eu le même verdict en première instance avec mandat de dépôt devant le TGI de…
Ecrit le jeudi, 28 octobre 2021 19:40
Dans BURKINA FASO
-
Fespaco 2021 : Le président Kaboré satisfait de la « grande participation des festivaliers »
Le président du Faso Roch Marc Christian Kaboré s’est réjoui samedi soir, à l’issue de la 27è édition du Fespaco, de la « grande participation des festivaliers et des cinéastes » au festival du cinéma africain. « Je voudrais me satisfaire de cette grande participation des festivaliers et des cinéastes.…
Ecrit le dimanche, 24 octobre 2021 12:13
Dans BURKINA FASO
-
Fespaco 2021 : « la Femme du fossoyeur » s’empare de l’Étalon d’Or de Yennenga
L’Etalon d’or de Yennenga a été remporté par Ahmed Khadar de la Somalie pour son film « La femme du fossoyeur ». Il empoche la somme de 20 millions de FCFA, le trophée ainsi que des gadgets notamment le Chapeau de Saponé. La cérémonie de clôture de la 27ème édition…
Ecrit le dimanche, 24 octobre 2021 11:50
Dans BURKINA FASO
-
Burkina Faso : les jeunes de la province de la Tapoa révoltés contre le terrorisme
« Depuis le lundi 17 Octobre 2021, toutes les écoles de la province de la Tapoa sont fermées. L’administration qui était quasi inexistante dans plusieurs communes est aujourd’hui entrain de vouloir rejoindre Fada mais impossible car les terroristes sont devenus maîtres des lieux et contrôlent toutes les entrées et les…
Ecrit le samedi, 23 octobre 2021 15:06
Dans BURKINA FASO
-
Fespaco 2021 : Le Burkina Faso remporte trois prix spéciaux
A la veille de la clôture du FESPACO, festival panafricain du cinéma et de la télévision de Ouagadougou, le Burkina Faso a remporté trois prix spéciaux lors de la cérémonie de remise des prix qui a eu lieu ce vendredi 22 octobre 2021 à Ouagadougou en présence de plusieurs personnalités…
Ecrit le samedi, 23 octobre 2021 14:29
Dans BURKINA FASO
-
Matiakoali: Fermeture des écoles après l’enlèvement d’un enseignant (AIB)
Les écoles de la zone de Matiakoali ont été refermées jeudi, au regard de la recrudescence de l’insécurité. Un enseignant a été enlevé par des hommes armés le même jour (21 octobre) entre Matiakoali et Ougarou dans le Gourma où les agresseurs ont érigé un barrage de contrôle pendant plusieurs…
Ecrit le vendredi, 22 octobre 2021 14:33
Dans BURKINA FASO
-
« Il nous faut aujourd’hui, comprendre l’importance de la sauvegarde de nos archives audiovisuelles », Babacar DIAGNE président du CNRA
En marge des activités de la 27e édition du Festival Panafricain du Cinéma et de la Télévision de Ouagadougou (FESPACO) , le CSC, le Conseil Supérieur de la Communication a organisé un atelier sur la sauvegarde des archives audiovisuels dans les pays de l’UEMOA et de la Guinée. C’était le…
Ecrit le jeudi, 21 octobre 2021 15:30
Dans BURKINA FASO
-
Coopération : les Etats-unis d’Amérique veulent accompagner le Burkina Faso à faire face aux défis sécuritaire et économique
Le président du Faso Roch Marc Christian Kaboré a reçu hier en fin d’après-midi en audience, la sous-secrétaire d’Etat aux Affaires africaines des Etats-Unis d’Amérique, Mary Catherine Phee. Nommée en septembre dernier Mary Catherine Phee est venue échanger avec le président du Faso sur divers points de coopération entre les…
Ecrit le jeudi, 21 octobre 2021 14:35
Dans BURKINA FASO
-
Le Niger et le Burkina Faso décident de mutualiser leurs moyens et de coordonner leurs actions contre les groupes terroristes
En visite d’amitié et de travail au Burkina Faso, le président de la République du Niger Mahomed Bazoum a eu une séance de travail avec son homologue burkinabè, Roch Marc Christian Kaboré. Cette rencontre élargie aux délégations des deux chefs d'Etat a été une occasion pour les deux pays de…
Ecrit le lundi, 18 octobre 2021 17:16
Dans BURKINA FASO
-
Visite d’amitié et de travail : le président du Niger est arrivé à Ouagadougou
Le président de la République du Niger Mohamed Bazoum, est arrivé cet après-midi à Ouagadougou pour une visite d’amitié et de travail. Accueilli à l’aéroport par son homologue Roch Marc Christian Kaboré, le chef de l’Etat nigérien va séjourner dans notre pays pendant 48 heures au cours desquelles, lui et…
Ecrit le dimanche, 17 octobre 2021 22:59
Dans BURKINA FASO
-
FESPACO 2021 : la France pour "une coopération à la hauteur des enjeux du FESPACO"
Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré a reçu ce matin en audience, la ministre française déléguée auprès du Premier ministre, chargée de l’Egalité entre les femmes et les hommes, de la Diversité et de l’Egalité des Chances, Elisabeth Moreno. Elle est présente à Ouagadougou à l’occasion de la…
Ecrit le dimanche, 17 octobre 2021 13:45
Dans BURKINA FASO
-
FESPACO 2021 sous les signes de la résistance et la résilience
Le clap d’ouverture de la 27e édition du FESPACO, le Festival Panafricain du Cinéma et de la Télévision de Ouagadougou a été donné le samedi 16 octobre 2021. YENENGA LAGACY, c’est le titre du spectacle d’ouverture qui a été proposé aux festivaliers qui ont assisté à la cérémonie d’ouverture. Ils…
Ecrit le dimanche, 17 octobre 2021 12:59
Dans BURKINA FASO
-
Le Burkina commémore le 34e anniversaire de la mort de Thomas Sankara
Le Burkina Faso a commémoré vendredi le 34e anniversaire de la mort de l’ancien président révolutionnaire Thomas Sankara, assassiné le 15 octobre 1987, et dont un buste a été dévoilé à l’université qui porte son nom à Ouagadougou, en présence de sa veuve Mariam. Sur le site du mémorial Thomas…
Ecrit le vendredi, 15 octobre 2021 21:44
Dans BURKINA FASO
-
Burkina : L’UE injecte 6 milliards de francs CFA dans l’Éducation au G5 Sahel
Un projet financé par l’Union européenne (UE) européenne, à hauteur de 6 milliards 500 millions de francs CFA, en vue de l’amélioration de la qualité de l’Education dans les pays membres du G5 Sahel, a été lancé ce jeudi. Le projet ‘‘Améliorer l’enseignement dans les pays du G5 Sahel’’ est…
Ecrit le vendredi, 15 octobre 2021 13:11
Dans BURKINA FASO
-
Burkina Faso : le général Aimé Barthelemy Simporé nommé ministre de la défense nationale
Le général de brigade Aimé Barthélémy Simporé a été nommé ministre de la Défense nationale et des anciens combattants, selon un décret du 14 octobre 2021. Il était depuis le 30 juin, ministre délégué. Le président Roch Kaboré, cède ainsi le portefeuille de ministre de la Défense à celui qui…
Ecrit le jeudi, 14 octobre 2021 16:11
Dans BURKINA FASO
-
Burkina : L’ambulance de la commune de Fada N’Gourma entre les mains d’individus armés
L’ambulance de la commune de Fada N’Gourma a été interceptée, le lundi 11 octobre 2021, dans l’après-midi, par des hommes armés inconnus, sur l’axe Matiacoali-Fada, a-t-on appris de sources locales. Le véhicule aurait été retiré dans les environs du village de Ganyela, situé à une trentaine de kilomètres de Fada…
Ecrit le mardi, 12 octobre 2021 22:10
Dans BURKINA FASO
-
Burkina Faso : une bagarre entre civils et militaires à Pô fait plusieurs blessés
Dans la nuit du 11 au 12 octobre 2021 à Pô dans le centre-sud pays, une dispute entre civils et militaires a entrainé des échauffourées. Selon le communiqué de la direction des communications et des relations publiques des armées, l’incident, qui était en voie de règlement pacifique, a malheureusement dégénéré,…
Ecrit le mardi, 12 octobre 2021 21:43
Dans BURKINA FASO
-
Burkina : Le procès Thomas Sankara renvoyé au 25 octobre prochain
Le procès du père de la Révolution burkinabè, Thomas Sankara, assassiné en 1987 par un coup d’Etat qui a ouvert ses portes ce lundi, a été finalement renvoyé au 25 octobre prochain, à la demande des avocats de la défense pour s’impregner du contenu du document de 20 mille pages.…
Ecrit le lundi, 11 octobre 2021 21:51
Dans BURKINA FASO
-
Assassinat de Thomas Sankara : « Il est crucial de savoir qui sont ces personnes et qui les a envoyées »
Déclaration du réseau international Justice pour Sankara justice pour l’Afrique Après des années de combats et d'attente, le procès des assassins de Thomas Sankara et de ses compagnons s'ouvre le 11 octobre prochain à Ouagadougou. C'est pour le réseau international « Justice pour Thomas Sankara, justice pour l’Afrique » une…
Ecrit le dimanche, 10 octobre 2021 17:52
Dans BURKINA FASO
-
Dédougou : un enseignant tue la femme de son voisin (AIB)
Un enseignant de 27 ans aux motivations encore inconnues, a tué jeudi dernier, la femme de son voisin dans une zone non lotie de Dédougou. Dans la soirée du jeudi 7 octobre 2021, un enseignant a tué la femme de son voisin, à l’aide d’une pioche, au secteur 6 de…
Ecrit le dimanche, 10 octobre 2021 10:17
Dans BURKINA FASO
-
Kundé 2021 : la cérémonie aura lieu le 26 novembre prochain
La 20e édition des KUNDE se tiendra le 26 novembre 2021 au palais des sports de Ouaga 2000. L’information a été donnée ce 06 octobre au cours d’une conférence de presse, qui marque en même temps le lancement du processus de cette édition. Après le rendez-vous manqué de 2020 en…
Ecrit le mercredi, 06 octobre 2021 22:48
Dans BURKINA FASO
-
Burkina Faso : réorganisation à la tête de l'armée
Le président Roch Marc Christian Kaboré a remplacé le chef d'état-major général des armées burkinabè le général Moise Miningou, en poste depuis janvier 2019, par le colonel-major Gilbert Ouedraogo. Le chef de l'Etat a procédé à une réorganisation de l'armée, deux jours après une attaque djihadiste contre un détachement militaire…
Ecrit le mercredi, 06 octobre 2021 21:23
Dans BURKINA FASO
-
Province des Balé: Un mort et des blessés dans un braquage entre Yaho et Bagassi
Un mini car de transport en commun a été la cible d’un braquage à mains armées très tôt mardi 5 ocotbre dans la matinée à l’entrée du village de Bounou (sur l’axe Yaho- Bagassi), dans la province des Balé, faisant un mort et des blessés, a appris l’AIB de source…
Ecrit le mercredi, 06 octobre 2021 12:37
Dans BURKINA FASO
-
Burkina Faso : 14 soldats tués dans une attaque à Yirgou
Le détachement militaire de Yirgou dans la région du centre nord a été vié par des hommes armés tôt ce lundi 4 octobre. le bilan officiel de cette attaque est de 14 militaires tombés et de 7 blessés . « Face aux assaillants venus en grand nombre et lourdement armé,…
Ecrit le lundi, 04 octobre 2021 15:05
Dans BURKINA FASO
-
Burkina Faso : de présumés faussaires font perdre à l’Etat près de 12 milliards de FCFA.
Ils sont au total six (06) individus dont l’âge est compris entre 40 et 53 ans, évoluant tous dans le milieu du commerce, à être mis aux arrêts par la Police Nationale. Ces individus s’étaient spécialisés dans les actes de contrefaçon de documents de véhicules et de corruption. Selon leurs…
Ecrit le lundi, 04 octobre 2021 09:14
Dans BURKINA FASO
-
Mansila : plusieurs terroristes tués dans des frappes aériennes
Le vendredi 1er Octobre 2021, au cours d'une mission de reconnaissance aérienne, une trentaine de terroristes avec une vingtaine de moto ont été repérés aux alentours de Mansila, sur un site d'orpaillage. Des frappes aériennes ont été effectuées et au bilan plusieurs terroristes ont été tués et l'ensemble du matériel…
Ecrit le samedi, 02 octobre 2021 16:41
Dans BURKINA FASO
-
Burkina Faso : Deux militaires tués dans la région des Cascades (AIB)
Deux militaires burkinabè ont perdu la vie samedi, dans un attentat à la mine, sur l’axe Mangodara-Noumoutiédougou (Cascades), a appris l’AIB. La zone de Mangodara près de la frontière avec la Côte d’Ivoire subit ces derniers mois, des incursions terroristes. Selon nos informations, l’armée s’est déployée massivement dans cette zone…
Ecrit le samedi, 02 octobre 2021 16:37
Dans BURKINA FASO
-
Bam: Un orpailleur clandestin se noie dans les fosses de Bissa Gold
Un orpailleur clandestin s’est noyé lundi nuit dans une fausse de la société minière Bissa Gold S.A, alors qu’il était à la recherche du métal précieux, a appris l’AIB de sources officielles. L’incident a eu lieu dans la nuit de lundi à mardi autour de 23 h à la fausse…
Ecrit le jeudi, 30 septembre 2021 10:35
Dans BURKINA FASO
-
Burkina Faso : 5 militaires tombés suite à l’explosion d’un engin improvisé
Le mercredi 29 septembre 2021 vers 15 heures, une unité militaire en mission de reconnaissance, a été la cible d’une attaque à l’engin explosif improvisé, relate la direction de la communication des armées. « L’un des véhicules du convoi a en effet sauté sur l’engin au cours de la progression…
Ecrit le mercredi, 29 septembre 2021 20:57
Dans BURKINA FASO
-
Burkina Faso : Le CISC demande une enquête suite aux exactions contre une communauté après l’explosion d’un engin improvisé
Des civils ont détruit tout sur leur passage dans le village de Hargo (à 6 kilomètres de Titao), le dimanche 26 septembre 2021. Maisons, greniers et biens matériels ont été brûlés ou emportés. Des populations réfugiées dans les champs ou en brousse et qui ont fait appel aux Forces de…
Ecrit le mercredi, 29 septembre 2021 11:40
Dans BURKINA FASO
-
Burkina Faso : le dialogue politique a repris
Les discussions ont repris là où elles avaient été suspendues au mois de juin. L’opposition politique qui avait demandé les démissions des ministres de la défense, de la sécurité et du chef du gouvernement, s’est dite satisfaites des réponses apportées à leur préalable par le président du Faso. « Nous…
Ecrit le lundi, 27 septembre 2021 14:44
Dans BURKINA FASO
-
Allassane Balla Sakandé : « ce que je vis en ce moment précis avec le parti, je ne l’ai jamais vécu, je ne l’ai jamais rêvé, je ne l’ai jamais espéré ».
C’est le nouveau président du MPP qui a prononcé le discours de clôture du deuxième congrès extraordinaire du parti, ce 26 septembre au palais des sports de Ouaga 2000. Assumer en toute humilité ses nouvelles responsabilités : telle est la conduite que s’est assignée Allassane Balla Sakandé. Pour sa mission,…
Ecrit le dimanche, 26 septembre 2021 22:09
Dans BURKINA FASO
-
CSC: Mathias Tankoano annonce sa démission
Sur sa page Facebook, Mathias Tankoano annonce sa démission de la présidence du Conseil Supérieur de la Communication, suite à son élection comme « chargé des questions électorales » dans le nouveau bureau politique du Mouvement du Peuple pour le Progrès. « A l'issue du 2ème congrès extraordinaire du MPP,…
Ecrit le dimanche, 26 septembre 2021 12:47
Dans BURKINA FASO
-
Ouagadougou/ Insecurité: Trois (03) réseaux de malfaiteurs mis hors d’état de nuire par la Police Nationale.
Ce sont au total sept (07) personnes, formant trois (03) réseaux différents, qui ont été mises aux arrêts par la Police Nationale. Ces groupes de présumés voleurs et trafiquants de stupéfiants, dont les membres ont un âge compris entre 16 et 29 ans, s’adonnaient à des activités illicites dans la…
Ecrit le vendredi, 24 septembre 2021 09:32
Dans BURKINA FASO
-
Burkina Faso : un vaste réseau de contrebande de carburant démantelé
COMMUNIQUE DU PROCUREUR DU FASO PRES LE TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE OUAGA-I Le 06 août 2019, l’Autorité Supérieure du Contrôle d’Etat et de Lutte contre la Corruption (ASCE-LC) recevait une dénonciation faisant cas de la commission sur le territoire Burkinabé, de faits de contrebande de carburant à grande échelle. Le…
Ecrit le jeudi, 23 septembre 2021 15:20
Dans BURKINA FASO
-
Burkina Faso : l’organisation du Baccalauréat a été attribuée au ministère de l’Education nationale, de l’alphabétisation et de la promotion des langues nationales.
« Cette réorganisation administrative de l’examen du Baccalauréat intervient suite au rattachement de l’enseignement secondaire au MENAPLN. L’adoption d’un nouveau décret portant organisation du ministère vise à prendre en compte l’organisation de l’examen du Baccalauréat par le MENAPLN et à désigner la structure de tutelle. Ce décret permet également de…
Ecrit le jeudi, 23 septembre 2021 10:08
Dans BURKINA FASO
-
Burkina/Boulsa : La digue routière de Zéguédéguin désormais franchissable
Les forces vives de la commune de Zéguédéguin ont réhabilité, avec les moyens de bords, la digue du barrage éponyme, cela après des semaines de travaux démarrés le 2 septembre dernier. Les travaux ont démarré sous la houlette d’un comité de gestion mis en place à cet effet. Le comité…
Ecrit le mercredi, 22 septembre 2021 10:21
Dans BURKINA FASO
-
Burkina Faso : L’unité d’action syndicale exige la réouverture » immédiate et sans condition » du lycée Philippe Zinda Kaboré (déclaration)
Déclaration C’est avec une grande consternation que l’Unité d’Action syndicale (UAS) a appris la fermeture du Lycée Philippe Zinda KABORE pour l’année scolaire 2021-2022. Cette fermeture a d’abord été prise par le Conseil des ministres le 24 mai 2021 et entérinée par l’arrêté N°2021-103/MATD/RCEN/GVTO/ CAB du Gouverneur de la région…
Ecrit le lundi, 20 septembre 2021 09:54
Dans BURKINA FASO
-
Burkina Faso : l’éboulement d’un site d’orpaillage fait 05 victimes à Kongoussi
Les évènements se sont déroulés dans la nuit du 16 au 17 septembre à Rollo, une comme située à 40 Km de Kongoussi. Alors qu’une mesure interdisant les activités d’orpaillage dans cette zone pendant la saison des pluies est en cours du 30 juin au 31 octobre 2021. Le non-respect…
Ecrit le samedi, 18 septembre 2021 11:45
Dans BURKINA FASO
-
Lutte contre le terrorisme au Sahel : le nouveau commandant de la Force Barkhane chez le président du Faso
Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré a accordé, ce vendredi matin, une audience au nouveau commandant de la Force Barkhane, le général Laurent Michon. Les échanges avec le chef de l’Etat ont porté sur la transformation de Barkhane. «Je suis à la tête d’un commandement qui va prendre…
Ecrit le vendredi, 17 septembre 2021 15:28
Dans BURKINA FASO
-
Burkina Faso : un soldat succombe des suites de blessures après une attaque
Des hommes armés ont attaqué dans la nuit du 15 au 16 septembre le détachement militaire de Tankoalou dans la commune de Foutouri, localité frontalière au Niger. Selon des sources sécuritaires, les assaillants ont été attaqués le poste avancé du détachement, ont été repoussés, mais quatre soldats ont été blessés…
Ecrit le jeudi, 16 septembre 2021 19:16
Dans BURKINA FASO
-
RN1 (Route Ouaga/Bobo ): : un accident de la circulation fait 4 blessés dont un dans un état grave selon les sapeurs-pompiers
Le Bureau des Opérations et de Transmissions (BOT) de la 2ème Compagnie de la Brigade Nationale de Sapeurs-Pompiers a été alerté le mercredi 15 Août à 13h03min pour un accident de la circulation avec épandage de carburant dans le village de Yégueresso à 17 kms environ de la ville de…
Ecrit le jeudi, 16 septembre 2021 11:15
Dans BURKINA FASO
-
Le programme « Go PAGA » vient en aide aux veuves et orphelins de militaires tombés au front pour la nation.
« Go PAGA » est un programme d’insertion économique des veuves et orphelins de militaires tombés au front. Lancé en février 2021, la phase pilote a accompagnée 06 veuves, 06 enfants et une adolescente de la famille des défunts de l’unité spéciale d’intervention de la gendarmerie nationale. 07 mois après,…
Ecrit le mercredi, 15 septembre 2021 20:28
Dans BURKINA FASO
-
Burkina Faso : au moins 374 enfants "sauvés de la traite"
374 enfants en route vers des pays voisins du Burkina Faso où ils devaient être exploités dans des champs ou des mines artisanales, ont été "interceptés et sauvés de la traite", entre janvier et mars, a indiqué lundi le ministère burkinabè en charge de l’action humanitaire. "Au premier trimestre de…
Ecrit le mardi, 14 septembre 2021 12:48
Dans BURKINA FASO
-
BurkinaFaso : L’UPR se fusionne au MPP pour lutter contre le terrorisme (Responsable)
L’Union pour la république (UPR) s’est fusionné au Mouvement du peuple pour le progrès (MPP-au pouvoir) lors d’un congrès ce samedi à Dédougou afin d’apporter, selon son président, son soutien à la lutte contre le terrorisme. Selon le président de l’Union pour la république(UPR), Toussaint Abel Coulibaly, la fusion avec…
Ecrit le mardi, 14 septembre 2021 12:40
Dans BURKINA FASO
-
Embuscade entre Sakoani et Matiakoali dans l’Est Burkina Faso, le bilan passe à 6 victimes
Le bilan de l’embuscade contre l’escorte du convoi de camions citernes de la mine d’or de Boungou, entre Sakoani et Matiakoali dans l’Est Burkina Faso dimanche 12 septembre dernier s’élève à 6 victimes. Les corps des éléments des forces de défense et de sécurité qui étaient portés disparus, ont été…
Ecrit le lundi, 13 septembre 2021 17:25
Dans BURKINA FASO
-
Foubé, ou la croisade des femmes : un livre qui dépeint la situation des déplacés internes au Burkina Faso
Un nouveau livre pour mettre en lumière les réalités que vivent les déplacés internes au Burkina Faso est désormais disponible. « Foubé, ou la croisade des femmes » est une œuvre de l’écrivain-journaliste Hamidou Zonga. L’œuvre a été présentée officiellement ce samedi 11 septembre 2021 au Centre National de Presse…
Ecrit le lundi, 13 septembre 2021 11:19
Dans BURKINA FASO
-
Au moins 4 gendarmes ont été tués dans une embuscade sur l’axe Kantchari-Fada N’Gourma
Selon un communiqué du gouverneur de la région de l’Est, un convoi de citernes de carburant de la mine d’or de Boungou est tombé dans une embuscade tendue par des individus armés non encore identifiés hier 12 septembre aux environs de 13h30 entre Sakoani et Matiakoali dans l’Est du pays.…
Ecrit le lundi, 13 septembre 2021 10:49
Dans BURKINA FASO