Koffi Olomide à nouveau au Kenya après son expulsion

Le chanteur congolais Koffi Olomidé est revenu au Kenya quatre ans après avoir été expulsé pour avoir agressé une de ses danseuses.

Un enregistrement vidéo de l'incident survenu en juillet 2016 à l'aéroport de la capitale Nairobi, avait été mis en ligne et avait suscité l'indignation sur des médias sociaux.

La ministre du genre d'alors, Cicily Kariuki, avait déclaré que la conduite du musicien "était une insulte aux Kenyans et à notre constitution".

Lundi lors d'une conférence de presse, M. Olomidé a remercié le gouvernement kenyan de lui "avoir permis de revenir" .

La star congolaise a également annoncé qu'il organiserait son concert de retour le 5 mai

 

L'ACTU EN BREF

Les États-Unis ont dépassé jeudi l'Italie et la Chine et sont devenus le pays du monde à compter le plus de cas recensés d'infection au nouveau coronavirus, selon les données de l'université Johns Hopkins et du New York Times.
La capitale congolaise Kinshasa se met ce samedi à l’heure du confinement pour une première période de trois semaines face aux risques de propagation du coronavirus.
Des milliers d’infirmiers du Zimbabwe ont entamé mercredi une grève pour protester contre le manque d’équipements pour lutter contre la pandémie de coronavirus dans leur pays, au système de santé en déliquescence, a annoncé leur syndicat.

PUB

PROMO

Suivez-nous sur facebook

SONDAGE

Que pensez-vous de la riposte des FDS contre les groupes armés

Pulsar Communication SARL

Adresse:

Boulevard des Tansoaba Immeuble Nassa 01 B.P. 5976 - OUAGADOUGOU 01

Adresse email:

info@monpulsar.com