Koffi Olomide à nouveau au Kenya après son expulsion

Le chanteur congolais Koffi Olomidé est revenu au Kenya quatre ans après avoir été expulsé pour avoir agressé une de ses danseuses.

Un enregistrement vidéo de l'incident survenu en juillet 2016 à l'aéroport de la capitale Nairobi, avait été mis en ligne et avait suscité l'indignation sur des médias sociaux.

La ministre du genre d'alors, Cicily Kariuki, avait déclaré que la conduite du musicien "était une insulte aux Kenyans et à notre constitution".

Lundi lors d'une conférence de presse, M. Olomidé a remercié le gouvernement kenyan de lui "avoir permis de revenir" .

La star congolaise a également annoncé qu'il organiserait son concert de retour le 5 mai

 

L'ACTU EN BREF

Les délégués du parti au pouvoir en Guinée ont plaidé mercredi, au premier jour de leur convention électorale, pour que le président sortant Alpha Condé soit leur candidat lors de l'élection présidentielle, alors que l'opposition manifeste depuis des mois
Une girafe mâle de 25 ans est morte par noyade au Niger, mais une trentaine ont été sauvées in extremis dans la brousse de Kouré, au sud de Niamey, arrosée depuis juin par des fortes pluies, a appris jeudi l'AFP auprès des services des Eaux et forêts.
Au moins dix personnes ont été tuées et plus de 3.300 maisons ont été détruites ou endommagées par les pluies torrentielles qui se sont abattues cette semaine sur une grande partie du Soudan, a indiqué jeudi la Défense civile soudanaise.

PUB

PROMO

Suivez-nous sur facebook

SONDAGE

Que pensez-vous de la riposte des FDS contre les groupes armés

Pulsar Communication SARL

Adresse:

Boulevard des Tansoaba Immeuble Nassa 01 B.P. 5976 - OUAGADOUGOU 01

Adresse email:

info@monpulsar.com