Les Étalons du Burkina Faso en regroupement à Bamako ont effectué leur première séance d'entrainement ce lundi 02 septembre 2024 au Stade Salif KEITA Domingo de Kati.
Un regroupement qui se tient dans le cadre des préparatifs des 1re et 2e journées des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations CAN Maroc 2025, où les Étalons affronteront respectivement le Sénégal le 6 septembre à Dakar et le Malawi le 10 septembre 2024 à Bamako.
Cette première séance a constitué en un décrassage pour l'effectif déjà présent à Bamako, en attendant que le groupe ne soit au complet, a confié le sélectionneur national Brama TRAORÉ.
Selon la Direction de la communication du Ministère en charge du Sport, sur les 25 joueurs convoqués par le sélectionneur Brama TRAORÉ, 11 joueurs ont pris part à la séance du jour. 14 sont toujours attendus. Il s'agit de Nasser DJIGA, Blati TOURÉ, Franck Lassina TRAORÉ, Hassane BANDÉ, Hervé KOFFI, Kilian NIKIEMA, Issa KABORÉ, Adamo NAGALO, Edmond TAPSOBA, Steeve YAGO, Dramane SALOU, Trova BONI, Mohamed OUEDRAOGO et Kader OUATTARA
Eliminatoires CAN2025: les étalons en préparation au Mali avant le départ pour le Sénégal.
Abraham Bayili