ECOUTER EN DIRECT


Warning: file_get_contents(http://graph.facebook.com/?ids=http://www.monpulsar.com/index.php?option=com_k2&view=item&id=155:attaques-terroristes-le-cdp-denonce-la-negligence-et-l-abandon): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 400 Bad Request in /home/site778/web/www/plugins/content/bt_socialshare/bt_socialshare.php on line 955
jeudi, 04 juin 2020 14:03

Attaques terroristes : le CDP dénonce « la négligence » et « l’abandon » Spécial

Écrit par 
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Le Congrès pour la Démocratie et le Progrès s’est prononcé sur la double attaque survenue le 30 mai 2020 dans les régions de l’est et centre-nord à travers un communiqué daté du 01 juin. Suite à cette attaque, le CDP fustige un abandon et une insouciance du gouvernement.

La substance de ce communiqué avec Cheick Omar Ouédraogo.

Pour l’ex parti au pouvoir, les attaques du 30 mai 2020 dénotent l’abandon, la négligence et surtout l’insouciance du gouvernement.

Le parti accuse le gouvernement d’être préoccupé par sa réélection en menant des activités de campagnes déguisées plutôt que de s’occuper de la sécurité du peuple burkinabè.

Sur la question de l’éducation, toujours selon le CDP le gouvernement a sacrifié l’éducation de toute une génération, préférant la maintenir dans l’ignorance.

Se prononçant sur les taxes imposées aux fonctionnaires, le parti estime que le gouvernement préfère la clochardisation des fonctionnaires par l’application de certaines taxes jugé injuste.

Le CDP exige donc du gouvernement une gestion professionnelle de la défense et de la sécurité du pays, la protection de toutes les populations et le respect des droits humains.   

Lu 670 fois Dernière modification le jeudi, 04 juin 2020 14:03

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

Pulsar Communication SARL

Adresse:

Boulevard des Tansoaba Immeuble Nassa 01 B.P. 5976 - OUAGADOUGOU 01

Adresse email:

info@monpulsar.com