ECOUTER EN DIRECT


Warning: file_get_contents(http://graph.facebook.com/?ids=http://www.monpulsar.com/index.php?option=com_k2&view=item&id=4928:affaire-thomas-sankara-blaise-compaore-et-plusieurs-personnes-poursuivis-pour-attentat-a-la-surete-de-l-etat-assassinat-recel-de-cadavres): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 400 Bad Request in /home/site778/web/www/plugins/content/bt_socialshare/bt_socialshare.php on line 955
mardi, 13 avril 2021 12:12

Affaire Thomas Sankara: Blaise Compaoré et plusieurs personnes poursuivis pour attentat a la sureté de l État, assassinat, recel de cadavres. Spécial

Écrit par 
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Le tribunal militaire de Ouagadougou ordonne la mise en accusation de l’ex président  Blaise Compaore, le général Gilbert Diendéré, hyacinthe Kafando et bien d’autres personnes dans le cadre du dossier sur l’assassinat du capitaine Thomas Sankara.

L’ex président Blaise Coamproé est poursuivi pour attentat à la sureté de l’État, recel de cadavres et assassinat. Selon la chambre de mise en accusation, il existe suffisamment de charges contre l’ex président pour les faits de recel de cadavres.

Quant à Gilbert Diendéré, il sera devant le tribunal  pour complicité d’assassinat, recel de cadavres et d’attentat à la sureté de l’État.

Contre, Hyacinthe Kafando, en fuite, il est reproché les faits de d’attentat à la sureté de l’ État, d’assassinat. La chambre de mise en accusation a maintenu contre eux, Blaise Compaoré et lui, les mandats d’arrêts.
Au total 14 personnes passeront devant la juridiction de jugement pour répondre des faits qui leur sont reprochés

Lu 500 fois Dernière modification le mardi, 13 avril 2021 13:22

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

Pulsar Communication SARL

Adresse:

Boulevard des Tansoaba Immeuble Nassa 01 B.P. 5976 - OUAGADOUGOU 01

Adresse email:

info@monpulsar.com