Le ministère de l’industrie, du commerce et de l’artisanat renforce sa ressource humaine. 315 agents de contrôle ont en effet prêté serment ce 28 juillet 2021 au tribunal de grande instance de Ouagadougou. Ceux-ci auront la tache de mener des actions de contrôle au profit des structures relevant du ministère.
Ce sont 315 agents constitués d’inspecteurs (120), de vérificateurs (136) et de contrôleurs (59) qui ont prêté serment ce 28 juillet. Ils devront ainsi contribué à lutter contre la fraude, la concurrence déloyale, et la surveillance du marché en intensifiant les actions de contrôle de la brigade mobile de contrôle économique et de répression des fraudes BMCRF, de la direction générale de la règlementation et du contrôle des prix (DGRCP) et de l’agence burkinabè de la normalisation , de la métrologie et de la qualité (ABNORM) dans les 13 régions que compte le Burkina.
Ils se sont engagés à respecter le secret professionnel et à faire preuve de dignité et de loyauté durent leurs fonctions
Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.
Pulsar Communication SARL
Adresse:
Boulevard des Tansoaba Immeuble Nassa 01 B.P. 5976 - OUAGADOUGOU 01Adresse email:
info@monpulsar.com