Warning: file_get_contents(http://graph.facebook.com/?ids=http://www.monpulsar.com/index.php?option=com_k2&view=item&id=5158:au-moins-4-gendarmes-ont-ete-tues-dans-une-embuscade-sur-l-axe-kantchari-fada-n-gourma): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 400 Bad Request in /home/site778/web/www/plugins/content/bt_socialshare/bt_socialshare.php on line 955
lundi, 13 septembre 2021 10:49

Au moins 4 gendarmes ont été tués dans une embuscade sur l’axe Kantchari-Fada N’Gourma Spécial

Écrit par  La Redaction
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Selon un communiqué du gouverneur de la région de l’Est, un convoi de citernes de carburant de la mine d’or de Boungou est tombé dans une embuscade tendue par des individus armés non encore identifiés hier 12 septembre aux environs de 13h30 entre Sakoani et Matiakoali dans l’Est du pays.

L’escorte était assurée par des éléments de la gendarmerie de Fada N’Gourma.

 Le bilan provisoire fait état de 4 gendarmes tués, de quelques blessés et des portés disparus. Toujours selon le communiqué, une opération de ratissage est en cours en vue de sécuriser la zone.

Par ailleurs le gouverneur tout en présentant ses condoléances aux familles éplorées « invite la population à plus de résilience et d’engagement pour venir à bout du terrorisme »

Lu 1036 fois Dernière modification le lundi, 13 septembre 2021 10:49

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

Pulsar Communication SARL

Adresse:

Boulevard des Tansoaba Immeuble Nassa 01 B.P. 5976 - OUAGADOUGOU 01

Adresse email:

info@monpulsar.com