Warning: file_get_contents(http://graph.facebook.com/?ids=http://www.monpulsar.com/index.php?option=com_k2&view=item&id=5182:burkina-faso-14-soldats-tues-dans-une-attaque-a-yirgou): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 400 Bad Request in /home/site778/web/www/plugins/content/bt_socialshare/bt_socialshare.php on line 955
lundi, 04 octobre 2021 15:05

Burkina Faso : 14 soldats tués dans une attaque à Yirgou Spécial

Écrit par  La Redaction
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Le détachement militaire de Yirgou dans la région du centre nord a été vié par des hommes armés tôt ce lundi 4 octobre.    le bilan officiel de cette attaque est de 14 militaires tombés et de 7 blessés . 

« Face aux assaillants venus en grand nombre et lourdement armé, les militaires burkinabè ont fait preuve d’une grande combativité en leur opposant une riposte vigoureuse » souligne le ministre délégué à la défense.

« Une contre-offensive  terrestre et aérienne  été immédiatement déclenchée pour neutraliser les assaillants. Plusieurs terroristes ont été neutralisés  au cours de cette riposte selon le ministère de la défense nationale.

Quatre véhicules pick up, une ambulance, des motocyclettes, des armes collectives et des munitions  ont été emportés par les assaillants. Ils ont également incendié un véhicule blindé de type Cobra et d’autres matériels

Lu 1004 fois Dernière modification le lundi, 04 octobre 2021 22:26

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

Pulsar Communication SARL

Adresse:

Boulevard des Tansoaba Immeuble Nassa 01 B.P. 5976 - OUAGADOUGOU 01

Adresse email:

info@monpulsar.com