ECOUTER EN DIRECT


Warning: file_get_contents(http://graph.facebook.com/?ids=http://www.monpulsar.com/index.php?option=com_k2&view=item&id=5316:cote-d-ivoire-une-base-militaire-attaquee-trois-assaillants-tues): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 400 Bad Request in /home/site778/web/www/plugins/content/bt_socialshare/bt_socialshare.php on line 955
mercredi, 21 avril 2021 16:47

Cote d’Ivoire : une base militaire attaquée, trois assaillants tués Spécial

Écrit par  La Redaction
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Dans la nuit du 20 au 21 avril 2021, aux environs de 01h00, des individus armés non identifiés ont ouvert le feu sur les postes de garde de la base militaire de N’dotré dans la commune d’Abobo, selon un communiqué du chef d’état major général des armées ivoiriennes. L’intention des assaillants était de pénétrer de force à l’intérieur de la base selon l'état major général des armées.

Suite à la riposte des sentinelles les assaillants ont pris la fuite. Le bilan provisoire de cette attaque fait état d’un militaire ivoirien blessé. Trois assaillants ont été tués et un blessé. Celui dernier a été fait prisonnier   et  de nombreux matériel saisis.

« Des opérations militaires de ratissage ont engagées sur le terrain et se poursuivent. La situation sécuritaire reste sous contrôle » selon le général de corps d’armée Lassina Doumbia.

Lu 421 fois Dernière modification le mercredi, 21 avril 2021 16:47

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

Pulsar Communication SARL

Adresse:

Boulevard des Tansoaba Immeuble Nassa 01 B.P. 5976 - OUAGADOUGOU 01

Adresse email:

info@monpulsar.com