ECOUTER EN DIRECT


Warning: file_get_contents(http://graph.facebook.com/?ids=http://www.monpulsar.com/index.php?option=com_k2&view=item&id=5376:burkina-faso-je-mesure-l-ampleur-de-la-tache-maxime-kone-nouveau-ministre-de-la-securite): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 400 Bad Request in /home/site778/web/www/plugins/content/bt_socialshare/bt_socialshare.php on line 955
vendredi, 02 juillet 2021 10:17

Burkina Faso : « Je mesure l'ampleur de la tâche » (Maxime Koné, nouveau ministre de la sécurité) Spécial

Écrit par  Fatao Sango stagiaire)
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Suite à sa nomination au remaniement ministériel du 30 juin dernier, Maxime Koné, ministre de la sécurité entrant, a été installé officiellement ce jeudi 1 juillet 2021 . Cette cérémonie a été présidée par le secrétaire général du gouvernement.

Installé officiellement dans sa nouvelle fonction, le nouveau ministre  de la sécurité sait déjà ce qui l’attend. « Je mesure l'ampleur de la tâche, la responsabilité mais j'appréhende cette mission avec fatalité » a déclaré Maxime Koné.

Ousseni Compaoré, ministre sortant de la sécurité, a félicité ce dernier en exhortant ses collaborateurs d'hier à lui rester « fidèle ». «  Je sais qu'ensemble avec le ministre Maxime Koné, le ministère de la sécurité contribuera d'une façon significative au retour de la paix au Burkina Faso » a souligné Ousseni Compaoré, ministre sortant de la sécurité.

Pour la réussite de sa mission, le ministre de la sécurité, Maxime Koné, appelle les filles et fils du pays à se solidariser afin que revienne la paix au Burkina Faso.

 

Lu 339 fois Dernière modification le vendredi, 02 juillet 2021 10:17

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

Pulsar Communication SARL

Adresse:

Boulevard des Tansoaba Immeuble Nassa 01 B.P. 5976 - OUAGADOUGOU 01

Adresse email:

info@monpulsar.com