ECOUTER EN DIRECT


Warning: file_get_contents(http://graph.facebook.com/?ids=http://www.monpulsar.com/index.php?option=com_k2&view=item&id=70:burkina-l-opposition-s-oppose-a-un-probable-report-des-elections-de-2020): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 400 Bad Request in /home/site778/web/www/plugins/content/bt_socialshare/bt_socialshare.php on line 955
mardi, 19 novembre 2019 21:39

Burkina: L’opposition s’oppose à un probable report des élections de 2020 Spécial

Écrit par 
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Au cours de sa traditionnelle conférence de presse, ce mardi 19 novembre 2019, l’opposition burkinabè a exprimé son opposition à un probable report des élections de 2020 comme le souhaite un certain nombre d’organisations de la société civile, du fait des attaques armées. 

Représentée à cette conférence de presse par le président du Congrès pour la démocratie et le progrès (CDP), Eddie Komboïgo, l’opposition soutient que cette idée, qui consiste à dire « qu’il ne faut pas penser à une élection tant que le pays est attaqué », est « dangereuse » et la rejette.

Selon M. Komboïgo, il n’est pas question de permettre au président Roch Kaboré d’avoir un « lenga », estimant que si on en arrive à là, cela constituera une victoire pour ceux qui attaquent le Burkina Faso.

Pour le porte-parole du jour du chef de file de l’opposition politique burkinabè, il faut aider le président Kaboré à partir par les urnes, sinon « son échec sera vu comme l’échec de tout le peuple burkinabè ».

Lu 568 fois Dernière modification le mardi, 19 novembre 2019 21:39

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

Pulsar Communication SARL

Adresse:

Boulevard des Tansoaba Immeuble Nassa 01 B.P. 5976 - OUAGADOUGOU 01

Adresse email:

info@monpulsar.com